Antoine HURON

HURON Antoine

 

Directeur Général - Groupe Profession Santé / Groupe Izeos

 

Diplômé de l'Institut de Formation en Soins Infirmiers de Versailles, Antoine HURON, 39 ans, a exercé dans un premier temps la profession d'infirmier au service de réanimation polyvalente de l'Hôpital Saint Joseph de Paris, puis au sein du Service Mobile d'Urgence et de Réanimation (SMUR) du SAMU 28.

En parallèle de son activité de professionnel de santé, il a créé ses premiers sites internet dès 1998, avec notamment le lancement du site infirmiers.com en mars 2000.

Co-fondateur et Directeur Général depuis 17 ans du groupe IZEOS (11 sites internet, 3 millions de visites et 9 millions de pages vues/mois), il est également, depuis janvier 2017, Directeur Général du Groupe Profession Santé.

Le Groupe Profession Santé et le groupe IZEOS se sont rassemblés pour créer le premier groupe plurimédia leader auprès des professionnels de Santé (Presse - Digital - Solutions éditoriales BtoB - E-commerce - Services - Événements).

Fort de ses 9 titres de presse et média (Le Quotidien du Médecin, Le Quotidien du Pharmacien, Le Généraliste, Décision & Stratégie Santé, Infirmiers.com, Cadredesante.com...), de plus de 20 marques et d'une Agence de communication cross média intégrée, le Groupe Profession Santé comptabilise aujourd’hui plus de 13 millions de pages vues/mois et imprime et diffuse plus de 600 000 journaux et magazines par mois. Le groupe possède un savoir-faire renforcé par l’expérience, s’appuyant sur la compétence d'environ 200 collaborateurs qui travaillent chaque jour au service des professionnels de santé et institutions du secteur de la santé.