Notre agence accompagne les entreprises de santé dans l’opérationnalisation de leur communication à destination des professionnels et patients.
Ils ont un stand à la 32ème saison du #FestiComSanté
FMad, l’agence Conseil en Communication qui dit non à la banalité !
Notre constat simple : on ne se lève pas le matin pour regarder de la pub.
Future4Care accélère le passage à l’échelle de startups européennes de la e-santé, en vue de leur industrialisation.
En janvier 2021 Capgemini, Generali, Orange et Sanofi s’allient afin de créer le plus important accélérateur de e-santé en Europe. Leur ambition commune est d’accompagner 150 startups, d’ici 2025, dans leur développement jusqu’à atteindre leur marché, tout en fédérant un écosystème composé de l’ensemble des professions de santé.
Le Guide Pharma Santé, édité par « Le Quotidien du Médecin » et « Le Quotidien du Pharmacien », est un guide bi-média complet, qui regroupe l’ensemble des informations marché, métiers et les points de contacts des entreprises du monde de la Santé. Pour sa 32ème édition, le Guide Pharma Santé s’enrichit de nouvelles rubriques et élargit sa communication auprès de 15 000 officines sous un format pocket.
Découvrez le Guide sur www.guidepharmasante.fr
Depuis 2017, Kap Code propose des solutions numériques innovantes afin de mieux prendre en compte l’expérience patient
Depuis 2019, MedShake Studio produit des podcasts pour des grands acteurs du monde de la santé, qu’ils soient associations de patients, industriels ou startup. MedShake Studio est un studio de podcast santé créé par Marguerite de Rodellec et Anca Petre.
L’agence accompagne les acteurs de la santé dans la production de podcasts engageants qui leur permettent de raconter leur histoire. Elle propose différents podcasts qui parlent de santé sous forme de créations originales : Cheminements (Prix Paroles de Patients), Endométriose Mon Amour (Prix Happy Patient), mentors, En Attendant la Gynéco, Parole de Blouse.
MedShake Studio édite www.podcast-sante.com, une plateforme qui répertorie et catégorise les podcasts de haute qualité autour de la santé, des soins et du bien-être. L’objectif du site est de promouvoir et d’amplifier l’excellent travail des producteurs de contenus afin de faire passer leur message à de nouveaux publics. Le site s’adresse aux auditeurs, aux podcasteurs indépendants et aux marques et organisations de santé.
Avec Podcast Santé, les auditeurs peuvent découvrir, apprécier et partager des contenus centrés sur l’humain, la santé, ou fondés sur des données scientifiques. Les créateurs de podcasts peuvent se démarquer dans un océan de contenus.
Depuis 1992, Pharmaceutiques est la revue de référence des décideurs de la santé.
Pharmaceutiques et le Festival de la Communication : partenaire du FestiComSanté depuis 2017, Pharmaceutiques soutient activement ce superbe évènement, relaie son actualité et participe régulièrement à certains jurys.
Notre actualité : une toute nouvelle formule de votre magazine, entièrement revu sur la forme et sur le fond ! Plus moderne, plus aéré, plus rythmé !
Notre lectorat : les politiques, institutionnels, industriels, agences de conseil en communication santé, sociétés de conseil et de services, start-up et experts de la santé.
Notre contenu : chaque mois, retrouvez les personnalités incontournables de notre secteur, les actualités à ne pas manquer, les enjeux du moment et les défis de demain.
Et le digital dans tout ça ? C’est un site www.pharmaceutiques.com mis à jour et permettant bientôt de vous abonner à la revue en 100% digital pour ceux qui le souhaiteront ! Pour les adeptes du papier, ne vous inquiétez pas, cela sera toujours possible, évidemment, on ne renie pas ses racines ! Et pour les gourmands, les indécis ou ceux qui souffrent du syndrome FOMO, vous pourrez demander le papier ET le digital !
Avec plus de 900 collaborateurs, le Groupe PHARMAGEST possède une expertise dans tous les métiers de l’informatique Haute Technologie liés à la Santé et des métiers spécialisés qui lui sont associés : informatique officinale, solutions pour la e-Santé, solutions pour les laboratoires, solutions pour les patients… Ces métiers sont répartis en 4 Divisions, accompagnées par toutes les fonctions transverses nécessaires à un grand groupe informatique :
La division Solutions Pharmacie Europe intégrant le pôle Pharmacie France et le pôle Pharmacie Belgique et Luxembourg
La division Solutions pour les établissements sanitaires et médico-sociaux
La division Solutions e-Santé regroupant le pôle e-Laboratoires, le pôle e-Patients et le pôle e-Connect
La division Fintech
Podcasters Media, créé en 2019 par Carole Renucci, journaliste et éditrice, propose :
Podcasters media, c’est plus de 1000 épisodes créés et produits depuis sa création pour valoriser, informer et former sur les thématiques Santé, RSE, Economie Sociale et Solidaire, Retraite, QVT, Droit-Argent.
Nous avons rejoint l’économie sociale et solidaire pour porter nos engagements de mieux-être au service de la santé. Elle correspond parfaitement à nos valeurs de respect, de coopération et d’écoute.
360 medics répond instantanément aux questions médicales des soignants et simplifie la mise à jour de leurs connaissances. Moteur de recherche médical, écosystème d’apps cliniques et veille scientifique : les soignants accèdent aux informations qui leur permettent de prendre des décisions cliniques éclairées et améliorer chaque jour la qualité des soins.
360 medics fédère aujourd’hui à travers le monde plus de 600 000 soignants dont 280 000 médecins, 150 000 infirmiers et 30 000 pharmaciens.