Les patients ont à leur disposition aujourd’hui de multiples sources d’information et de communication pour « parler santé ». Lesquelles sont les plus consultées et pour quelles raisons ?
Où et comment s’informent les patients ?
Nadia AUZANNEAU
DGA d’OpinionWay, directrice du département Santé et responsable RSE
Nadia a plus de 25 ans d’expérience dans les études santé au sein d’instituts leaders tels que Kantar Health et OpinionWay, où elle a développé son expertise des enquêtes auprès des patients, grand public et professionnels de santé, sur des thématiques d’opinion, d’environnement et de marketing.
David RÉGUER
Président de RCA Factory, agence social media santé
Ingénieur IT de formation et passionné par les enjeux numériques, David Réguer est un spécialiste de la communication et du marketing digital accompagnant depuis plusieurs années les marques, les personnalités et cadres dirigeants dans leur stratégie de communication social media.
Enseignant à l’ESCP, David Réguer est aussi le fondateur de We Are Patients, le média francophone des patients engagés et de leurs proches, ainsi que le co-fondateur du Healthcare Data Institute, Think Tank de référence dédié à l’IA/data en santé.