Newsletter du 07/11/2016

Newsletter du 07/11/2016 Vous pouvez visualiser cet email grâce à ce lien « Réputation: comment restaurer l’image de la pharma ? » CONFÉRENCE VENDREDI 25 NOVEMBRE 2016 À 11h30 En partenariat avec  Les Français reconnaissent l’efficacité des médicaments et affichent un niveau de confiance élevé. Mais la bonne appréciation du produit ne bénéfice pas au producteur : les…

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Newsletter du 17/10/2016

Newsletter du 17/10/2016 Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’Université d’été de la E-Santé est partenaire de la 27ème édition du Festival de la Communication Santé, qui se tiendra à Deauville, les 25 et 26 novembre 2016 Découvrez la présentation du Festival de la Communication Santé par  Dominique Noël, Présidente, lors de l’Université d’été de la e-santé…

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Newsletter du 10/10/2016

Newsletter du 10/10/2016 Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’ACIP est partenaire de la 27ème édition du Festival de la Communication Santé, qui se tiendra à l’Hôtel Normandy de Deauville, les 25 et 26 novembre 2016 Suivez le festival sur les réseaux sociaux : PRÉSIDENTE Dominique NOEL [email protected] Tél : 06.07.37.14.47  @NoelDominique COMMERCIALISATION Laurence CARRASSET [email protected]

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Newsletter du 06/10/2016

Newsletter du 06/10/2016 Nous avons le plaisir de vous annoncer que Doctors 2.0 & You est partenaire de la 27ème édition du Festival de la Communication Santé, qui se tiendra à l’Hôtel Normandy de Deauville, les 25 et 26 novembre 2016   Déposez vos plus belles campagnes de communication santé Dans les catégories suivantes : ENTREPRISE – START…

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Newsletter du 29/09/16

Newsletter du 29/09/16 Vous pouvez visualiser cet email grâce à ce lien Les Speed Visions #FCSanté Des formats courts pour plonger dans une thématique en 5 minutes chrono ! Les speed-visions 2015 en solo « Réseaux sociaux et santé … ce que Shakespeare peut nous apprendre » Lionel Reichardt, fondateur de Pharmageek « Humanisme et Nouvelles Technologies :  Oxymore…

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Newsletter du 19/09/2016

Newsletter du 19/09/2016 Vous pouvez visualiser cet email grâce à ce lien Découvrez plus de vidéos sur la WEB TV #FCSANTE Faites partie de l’expérience #FCSANTÉ   ET SOUMETTEZ VOS PLUS BELLES CAMPAGNES AVANT LE 18 SEPTEMBRE (TARIF PRÉFÉRENTIEL)   Le Festival de la Communication Santé 2016, du 25 au 26 novembre à l’hôtel Normandy Barrière,…

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Pourquoi repenser la communication digitale santé ? – Régie Média Santé / Equasens

Pourquoi repenser la communication digitale santé ? Dans le domaine de la santé, les professionnels sont quotidiennement exposés à une multitude de messages. Pharmaciens, médecins, cadres soignants en EHPAD… tous reçoivent une avalanche d’informations. Résultat : leur attention devient rare, et leur temps, précieux. Pourtant, les laboratoires et acteurs du secteur doivent continuer à communiquer…

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QUAND AVEZ-VOUS AVEZ RÉALISÉ QUE LA COMMUNICATION ÉTAIT ESSENTIELLE ? – NATHALIE DUCOUDRET / SANOFI

Nathalie Ducoudret est directrice de la communication pour la médecine de spécialité chez Sanofi. Elle consacre son énergie à faire connaître des maladies graves, souvent chroniques, traitées par des spécialistes, et qui bouleversent profondément la vie des patients. Forte d’une expérience marquante dans le domaine du VIH, elle a vu de près le rôle déterminant…

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LA CAMPAGNE DE COMMUNICATION PATIENT QUI VOUS A LE PLUS MARQUÉE ? – ANNE BUISSON / AFA CROHN RCH

Anne Buisson est directrice de l’AFA Crohn RCH, l’association nationale qui accompagne les patients atteints de maladies inflammatoires chroniques de l’intestin. Engagée au plus près des malades, elle œuvre depuis des années pour briser les tabous autour de ces pathologies souvent invisibles. L’une des campagnes qui l’a le plus marquée est née sans sponsor, financée…

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MALADIES RARES, UNE COMMUNICATION CLASSIQUE SUFFIT-ELLE ? – JULIE DELEGLISE & STEPHANIE THOMAS / ALEXION

Julie Deléglise est animée par l’envie de faire bouger les lignes pour valoriser l’expertise patient. Actuellement Directrice du Plaidoyer Patients chez Alexion, sa mission est d’intégrer la perspective des patients dans les initiatives de l’entreprise. Quant à Stéphanie Thomas, elle aime Tisser du lien entre les acteurs clés afin de faire progresser, collectivement, l’écosystème de santé.…

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