« Du patient passif au patient décideur : comment refondre le colloque singulier » – Table ronde Pharmaceutiques au #FCSanté

« Du patient passif au patient décideur : comment refondre le colloque singulier » – Table ronde Pharmaceutiques au #FCSanté Vous pouvez visualiser cet email grâce à ce lien « Du patient passif au patient décideur : comment refondre le colloque singulier » CONFÉRENCE VENDREDI 25 NOVEMBRE 2016 À 17h00 En partenariat avec En vingt ans, le colloque…

Lire l'article

REUSSIR L’ACCOMPAGNEMENT PATIENT GRACE A LA DIGITALISATION DE L’OFFICINE : JUST DIGIT IT ! – Conférence Pharmagest au #FCSanté

REUSSIR L’ACCOMPAGNEMENT PATIENT GRACE A LA DIGITALISATION DE L’OFFICINE : JUST DIGIT IT ! – Conférence Pharmagest au #FCSanté Vous pouvez visualiser cet email grâce à ce lien REUSSIR L’ACCOMPAGNEMENT PATIENT GRACE A LA DIGITALISATION DE L’OFFICINE : JUST DIGIT IT ! CONFÉRENCE VENDREDI 25 NOVEMBRE 2016 À 15h20 En partenariat avec La digitalisation de l’officine…

Lire l'article

Newsletter du 16/11/16

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME DU #FCSanté POUR ASSISTER À L’ÉVÉNEMENT PHARE DE COMMUNICATION SANTÉ Vous pouvez visualiser cet email grâce à ce lien VENDREDI 25 NOVEMBRE 09h00 11h00 11h00 Ouverture du Festival et accueil des participants Ouverture par Dominique Noël, Présidente du Festival de la Communication Santé et Monsieur le Maire de Deauville, Philippe AUGIER Début du HACKATHON…

Lire l'article

Newsletter du 14/11/16

Newsletter du 14/11/16 Vous pouvez visualiser cet email grâce à ce lien 12h30 : WALKING ON THE MOON : 12h35 : VERS UNE RÉINVENTION DE LA SANTÉ ? Lionel REICHARDT Pharmageek – Dirigeant 7C’s HEALTH, blogueur, conférencier. Après Shakespeare et les réseaux sociaux, Lionel REICHARDT revient cette année en proposant un speed vision sur la esanté vue par…

Lire l'article

Newsletter du 10/11/16

Newsletter du 10/11/16 Vous pouvez visualiser cet email grâce à ce lien Focus sur la conférence FNIM VENDREDI 25 NOVEMBRE 2016 À 14h15 RÉSEAUX SOCIAUX SANTE DANS LA PRÉVENTION ET L’ÉDUCATION THÉRAPEUTIQUE DU PATIENT   Les résultats chiffrés de l’étude Opinionway / Ramsay Générale de Santé seront dévoilés en avant-première Animée par Éric PHELIPPEAU, Président de…

Lire l'article

Newsletter du 08/11/16-medisite

Newsletter du 08 11 16 Medisite Vous pouvez visualiser cet email grâce à ce lien Nous avons le plaisir de vous annoncer que MEDISITE est partenaire de la 27ème édition du Festival de la Communication Santé, qui se tiendra à Deauville, les 25 et 26 novembre 2016   Soumettez votre plus beau projet de com’ santé Grand Public et…

Lire l'article
Red HAVAS

2ème édition du baromètre annuel CSA pour HAVAS Red Health Paris – « Quel rôle sociétal pour les entreprises en matière de santé ? »

Vers un partenariat public-privé en matière de santé ? La 2ème édition du baromètre annuel CSA pour HAVAS Red Health Paris, « Quel rôle sociétal pour les entreprises en matière de santé ? », confirme le souhait des Français de voir les entreprises devenir des acteurs de santé aux côtés de l’État   Un sentiment de déclassement sanitaire qui…

Lire l'article

COMMENT COMMUNIQUER AVEC LES JEUNES MÉDECINS ? – CECILE CARRON DE LA CARRIERE / VIDAL GROUP

Cécile Carron de la Carrière est Directrice de la Stratégie Marketing et Communication chez VIDAL Group. Forte de plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique et des dispositifs médicaux, elle est spécialisée dans la conduite du changement dans des environnements complexes : fusion, évolution des modèles économiques, marketing de l’innovation. Elle est également experte…

Lire l'article

Comment les professionnels de santé français interagiront-ils avec l’industrie pharmaceutique en 2026 ?

Comment les professionnels de santé français interagiront-ils avec l’industrie pharmaceutique en 2026 ? Alors que le paysage médical évolue à grande vitesse, une question centrale émerge pour les acteurs du secteur : comment les professionnels de santé (PdSs) en France se formeront-ils et collaboreront-ils avec l’industrie pharmaceutique dans les années à venir, et plus particulièrement…

Lire l'article

Infox, greenwashing, storytelling : Pourquoi la communication santé doit se réinventer en 2025 ?

Méfiance croissante envers les messages santé : comment les communicants peuvent regagner la confiance sans sacrifier l’efficacité ? Storytelling à outrance, greenwashing mal assumé, et promesses marketing vidées de leur sens… En 2025, la communication santé traverse une crise de légitimité. Plus que jamais, les communicants doivent choisir entre séduire ou convaincre, et une troisième voie…

Lire l'article
Partager cette page