Julien KOUCHNER

Président – 1Health
Spécialiste des médias et de la transformation numérique

Santé : comment communiquer de façon responsable ?

Lorsqu’il s’agit de numérique, les marques de presse sont toujours et encore des tiers de confiance : qui dit communication numérique ne dit pas dispersion sur des réseaux remplis des opinions biaisées, des fake news ou des audiences parcellaires. Etre responsable c’est délivrer la bonne information dans le bon contexte, au bon moment et aux bonnes personnes, en particulier dans le domaine de la Santé.

C’est l’intérêt des annonceurs de s’appuyer sur des médias dont la déontologie est une garantie de fiabilité des messages délivrés, en particulier pour leurs communications numériques.

Quels sont les grands défis à venir pour la communication santé dans votre activité ?

Le One Health est un levier formidable pour accélérer la prévention, créer un véritable maillage de professionnels autour du patient, intégrer la préservation du vivant.

Agir, soutenir et relayer les initiatives autour du One Health est le défi que nous nous sommes lancé.

Pour voir toutes les paroles d’experts, cliquez ici