Rendez-vous prisé des multiples « acteurs » de la communication en santé, qu’ils soient professionnels de santé, responsables d’associations, industriels évidemment ou agents de santé publique, le Festival de la Communication en santé aura lieu les 27 et 28 novembre prochain à Deauville.
Cette trente-quatrième édition a choisi pour thème la santé publique, sujet aussi vaste qu’impérieux.
Comment faire évoluer les comportements ?
Comment assurer la transmission d’une information scientifique validée et de qualité dans un monde où la liberté d’expression est souvent le prétexte à la diffusion d’idées complotistes et dangereuses ? L’IA change-t-elle la donne ? Autant de questions que nous avons posées à la présidente du Festival, Dominique Noël.
JIM.fr – Quelles sont les grandes nouveautés du Festival de la Communication cette année ?
A quel « défi » avez-vous voulu répondre ?
Dominique Noël – Cette édition marque une nouvelle étape avec la signature « Observer & Transmettre le meilleur de la communication santé et médicale » et le lancement du Prix #FestiComMed, dédié à la communication scientifique et médicale.
…La suite de l’interview est ici.
