A l’heure où nous traversons une crise sanitaire sans précédent, la santé est au cœur de toutes les préoccupations de notre société. La recherche, l’innovation et le numérique s’unissent pour répondre aux enjeux planétaires que nous imposent la Covid. Au-delà de cette crise on constate une accélération et une croissance considérable de la e-santé. De nouvelles entreprises apportent un dynamisme, un souffle d’innovation et de renouveau à la santé. Trouver la bonne, la belle idée, développer le bon concept et porter son projet n’est pas toujours une chose aisée.
Il en va de même côté communication, les dirigeantes et les dirigeants techniquement si performants sont-ils de bons communicants ? La maîtrise de la communication sous toutes ses formes est le complément incontournable à la réussite de ces entreprises. Elles ont le savoir-faire, il faut le faire savoir !
Pour mieux comprendre les impacts de la communication sur le développement d’une entreprise nous aurons le plaisir d’accueillir :
Animateur de l’atelier : Eric Phélippeau, Vice-Président du Festival de la Communication Santé
Introduction : Dominique Noël, présidente du Festival de la Communication Santé
Les intervenants de cet atelier :
- Cédric Chabal, Directeur Associé Smart Data Power & Smart Data Health
- Stéphanie Laporte, Dirigeante Agence Social Media OTTA
- Laurent Mignon, Directeur associé de LauMa communication
- Jean-François Ramadier, Co-founder Partner chez Victories&Co
Pour s’inscrire à l’Université de la e-Santé : cliquez ici