L’insight terrain des pharmaciens : facteur clé de votre réussite
Le pharmacien, longtemps cantonné à la délivrance du médicament est aujourd’hui positionné comme un acteur de santé au centre du parcours de soins. Son expertise, sa profonde connaissance du patient et de la gestion de sa pathologie en vie réelle, ainsi que sa proximité en font une source d’informations précieuse et complète. Dans un système de santé en profonde mutation, il est nécessaire pour l’ensemble des acteurs de santé (laboratoires, professionnels de santé, agences, institutions, associations) de pouvoir comprendre et anticiper les changements et enjeux afin de pouvoir développer les solutions de prise en charge thérapeutique, les stratégies de développement et communications de demain. Cet atelier a pour objectif de partager avec vous la vision de Pharmed’Insight afin de contribuer activement, ensemble, à la réussite de vos projets.
Antoine LAURENT – CEO – PHARMED’INSIGHT
Après 10 ans à évoluer dans les assurances collectives internationales, Antoine LAURENT a pris la direction de PHARMEDICOM, 1er réseau de pharmaciens investigateurs d’Europe.
Parallèlement, en 2017, il crée PHARMEDISTORE, la 1ère Marketplace B2B dédiée aux innovations dans le monde de la santé et du bien-être, profitant de l’occasion pour étendre son réseau d’investigateurs aux équipes et aux patients.
En 2019, il lance PHARMED’INSIGHT, 1ère plateforme digitale d’enquêtes en pharmacie, au service de l’industrie pharmaceutique, laboratoires éthiques, cosmétiques et agences de stratégie et de communication.
Sandrine MONTOYA – Directrice Marketing et Business development – PHARMED’INSIGHT
Docteur en Pharmacie et diplômée du Mastère Intelligence Marketing HEC, Sandrine MONTOYA a oeuvré pendant plus de 10 ans au développement de l’activité des officines au sein de l’un des plus importants groupement de pharmaciens en France. Convaincue que le pharmacien d’officine est un interlocuteur clé du système de santé et une ressource stratégique dans l’évolution de l’écosystème de soin, elle intègre en 2019 PHARMED’INSIGHT, 1ère plateforme digitale d’enquêtes en pharmacie, au service de l’industrie pharmaceutique, laboratoires éthiques, cosmétiques et agences de stratégie et de communication.