Les éléments de confiance pour une nouvelle visite médicale organisé par Intertio & Pharmafield

Quels sont les éléments de confiance dont les professionnels de santé ont besoin pour adhérer à la visite médicale ? La relation humaine et le digital sont aujourd’hui 2 atouts pour encadrer et soutenir un professionnel de santé dans son activité quotidienne, ils permettent de l’accompagner dans sa connaissance des produits tout en lui fournissant un accès immédiat aux informations dont il a besoin.

La confiance dans l’information dépend de sa source, de son interlocuteur et de son canal de diffusion.

Directeur général – Pharmafield

Après des études à Cambridge puis à New York en communication et marketing et une expérience auprès de Chamberlain Communication (NY-Manhattan) pour le laboratoire Lilly, Benjamin Levistre crée LBI communication en France en 2004 (Agence de communication multimédia spécialisée dans la santé).
Il rejoint le groupe PharmaField en 2013 à la direction Stratégie et Développement, prend ensuite le poste de directeur executif en 2016 et le poste de Directeur général en 2019.

Présidente – Intertio

Diplômée en droit d’un DJCE, Soizic enrichira cursus de formations financières (Harvard Finances) de management (Collège de Polytechnique). De fiscaliste international à directeur fiscal assurance et trésorerie, Soizic a plus de 20 ans d’expérience auprès de grands acteurs dont Orange France Telecom, Siemens et Novartis. Elle a également été Présidente du groupe stratégie fiscale du LEEM et membre du Conseil Consultatif de la Banque de France. Son interprétation innovante des règles fiscales en vigueur recevront des Awards pour Outstanding Contributions et des changements législatifs et jurisprudentiels. En 2018, elle fonde la société innovante VEMLI qui devient INTERTIO en 2021 avec pour ambition d’accélérer l’accès à l’information pour les médecins et réduire ainsi l’errance thérapeutique des patients.

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