Participez à l’atelier « Laboratoire/Pharmacien, deux acteurs, un seul objectif : mieux accompagner le patient » organisé par Pharmagest.
L’atelier a lieu le mardi 23 novembre de 18h30 à 18h50 lors de la semaine de la Communication Santé.
Pour s’inscrire à l’atelier : cliquez ici