Catherine HUBERT

Directrice Division Industrie – VIDAL France

Santé : comment communiquer de façon responsable ?

Prendre soin… Une nécessité absolue dans notre époque en quête de sens et de sérénité.
Les grands bouleversements sanitaires, sociétaux, économiques et politiques qui traversent notre époque nous exhortent à nous engager autour de valeurs porteuses de sens et d’avenir : créer du lien, développer des savoir-faire, prendre soin les uns des autres et de la planète…
Au-delà d’une communication de plus en plus éthique et transparente, il s’agit d’être authentique. La société a besoin de pourvoyeurs de solutions. On attend des actes.

Quels sont les grands défis à venir pour la communication santé dans votre activité ?

En premier lieu, apporter de la valeur d’usage. C’est-à-dire, garantir la qualité médicale de son offre de communication, tout en continuant ses démarches innovantes dans le domaine du digital.
Les professionnels de santé sont unanimes, quelque soit leur génération ils attendent un état d’esprit d’engagement et d’ancrage médical très fort.

Pour voir toutes les paroles d’experts, cliquez ici