Emmanuelle PIERGA

Directrice du marketing et de la communication
 Compagnie de Télémedecine

Emmanuelle Pierga est la Directrice du marketing et de la communication de la Compagnie de Télémedecine, entreprise spécialisée dans la télémedecine auprès des établissements de santé .

Avant de rejoindre CTM, Emmanuelle a dirigé la direction de la communication d’Orange Healthcare et auparavant  les activités de communication et de business intelligence pour le groupe Orange.
Emmanuelle est diplômée de La Sorbonne et du le Conservatoire National des Arts et Métiers et du CELSA où elle s’est spécialisée en traduction, business intelligence et communication.

Elle est membre du Comité d’organisation de Femmes de Santé, qui a pour vocation de développer la reconnaissance des femmes dans le secteur de la santé. Emmanuelle est également membre du Comité d’organisation du Festival de la Communication santé à Deauville . Elle est membre du conseil d’administration du ThinkTank sur le big data en santé : le Healthcare Data Institute. Elle est experte pour https://managersante.com/ , blog de partage   d’information sur le management pour les dirigeants, cadre hospitaliers et les managers du secteur de la santé. Elle est conseillère scientifique de l’Université de la e-santé à Castres et  membre du conseil d’administration de la Fondation du Conservatoire National des Arts et Métiers.

Elle est intervenante pour différents  MBA Marketing et Communication Santé à l’IAE, l’Institut Leonard de Vinci et l’EFAP dans le domaine de la e-santé et de la communication digitale.

http://www.ctm-telemedecine

@CTM_officiel

@EPierga

Contact : epierga@cgtr.fr