À vos Pitchs ! 2 Prix pour mettre à l’honneur vos campagnes et projets de communication santé lors de la Saison 33 du #FestiComSanté
Prix du Podcast Santé Francophone 2024
#FestiComSanté x MedShake Studio
Inscrivez gratuitement vos podcasts en ligne :
> https://festivalcommunicationsante.fr/prix-podcast-sante-francophone/
Soirée de remise des Prix jeudi 25 janvier
diffusée en accès gratuit sur le site du #FestiComSanté,
accessible en présentiel sur invitation personnelle.
Les Prix #FestiComSanté 2024
Que vous soyez Dirigeant, Direction de la Communication, Direction Médicale, Direction Marketing, Direction RSE…
les Prix #FestiComSanté mettent en lumière vos actions, vos campagnes et projets de communication produits et services aussi bien à l’interne qu’à l’externe.
Toutes les communications santé sont représentées au Festival :
• Associations de Patients / Aidants
• Laboratoires pharmaceutiques
(Produit et service éthique et OTC
Med Ed Santé humaine, Santé animale)
• Sociétés de dispositifs médicaux,
de produits et services de santé et bien-être
• Sociétés Savantes
• Établissement de soins
• Organisations professionnelles
• Assurances et Mutuelles
• Entreprises privées ou publiques hors Santé
• Collectivités, Villes, Régions
• Start-ups, Scale-ups
…
Inscrivez dès maintenant en ligne vos campagnes et projets de communication au tarif « Early bird » -20% jusqu’au 15 décembre :
https://festivalcommunicationsante.fr/presenter-un-projet/
Jeudi 14 mars 2024 – 14h
Les Pitchs
Les Jurys du concours #ComSanté et du concours #Start-ups & #Scale-ups.
Vendredi 15 mars 2024 – 14h
La remise des Prix
Participez au #FestiComSanté
les 14 et 15 mars 2024
le Festival et les Prix #FestiComSanté 2024
2 jours de rencontres et d’échanges avec tous les acteurs de la santé.
2 journées organisées avec les Jurys du concours #ComSanté,
et du concours Start-ups & Scale-ups,
les Conférences, les Ateliers Métiers/Expérience,
les Speed-visions, l’Espace exposants,
la Remise des Prix, le cocktail et le dîner de Gala.
Inscriptions individuelles au tarif « Early bird »
jusqu’au 15 décembre.
Devenez Soutien institutionnel, Sponsor
ou Partenaire du #FestiComSanté
Le fil rouge de la Saison 33 du #FestiComSanté
« La communication au service de l’expérience santé »
Le #FestiComSanté s’intéresse à tous les grands sujets de #ComSanté
sous toutes ses formes, sans oublier les sujets d’environnement, de prévention,
d’accompagnement, de mieux-vivre…
Le #FestiComSanté permet à tous les acteurs de l’écosystème de partager
des contenus, leur pratique et savoir faire, qu’ils peuvent médiatiser
tout au long de la Saison 33 du #FestiComSanté.
Vous souhaitez compléter votre plan de communication 2023-2024,
intégrez le #FestiComSanté à votre agenda.
À partir de vos objectifs, nous étudierons et construirons
avec vous un plan d’action sur mesure pouvant mixer digital et présentiel.
Le #FestiComSanté a développé une communauté́ francophile
impliquée et fidèle qui ne cesse de grandir avec plus de 80 000 personnes
qui suivent le #FestiComSanté et ses contributeurs
sur l’ensemble des réseaux sociaux.
Devenir Soutien Institutionnel, Sponsor ou Partenaire,
c’est aussi bénéficier du réseau d’experts du #FestiComSanté
et des relais vers de nombreux médias partenariats.
Organisons un rendez-vous pour échanger sur vos objectifs !
Demandez un rendez-vous à eric.phelippeau@festicomsante.com
Le #FestiComSanté partenaire
du Big Bang Santé 2023
Mercredi 6 décembre L’hôpital de demain
Jeudi 7 décembre : L’intelligence artificielle
Vendredi 8 décembre : La santé des femmes
DERMATOLOGIE 2023
Mercredi 15 novembre 2023
Le #FestiComSanté partenaire
des Etats Généraux des Femmes de Santé 2023 :
Santé environnementale
Vendredi 8 décembre 2023
Le #FestiComSanté partenaire
du Forum alimentation et cancer
11 et 12 janvier 2024
Le #FestiComSanté partenaire
du Health Social Data Day
Mardi 26 mars 2024
À propos du #FestiComSanté
Dirigé par Dominique Noël et Éric Phélippeau, le #FestiComSanté permet depuis plus de 30 ans, la rencontre entre tous les acteurs de l’écosystème, qu’il s’agisse des soignants, des associations de patients, des industriels, des patients, des sociétés savantes, des établissements de soins, des agences, des start-ups et scale-ups, des villes et régions, des assureurs et mutuelles ou encore des écoles et de leurs étudiants. C’est non seulement le lieu privilégié dédié à la communication santé francophone, mais aussi une marque media dont l’ambition est d’agréger l’ensemble de l’écosystème autour de la communication santé.
Pour plus d’informations contactez nous : contact@festicomsante.com
www.festivalcommunicationsante.fr / #FestiComSanté / @FestiComSante / @NoelDominique / @EricPhelippeau