Nos partenaires 2017

Vous souhaitez devenir Partenaire ou Sponsor du Festival de la Communication Santé ? 

Contactez-nous pour découvrir et définir ensemble les modalités de notre partenariat 
Laurence Carrasset - Tél: 06 88 64 81 56 - @:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Agence Overcome - Tél : 01.40.88.97.97 - @:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

MAJORS SPONSORS
 
ORANGE logo rgb Orange Healthcare, entité dédiée à la stratégie santé du groupe Orange, concentre son expertise autour de trois domaines d’intervention : les services pour les professionnels de santé, les services de télésanté et les services de prévention.
 
LEEM 2016 Le LEEM, Les Entreprises du Médicament, regroupe les entreprises du médicament en France. Présentation, informations sur l'industrie et la recherche, actualités et publications.
 
ElsevierMasson 50mm Elsevier Masson est considéré comme le pionnier de la publication en médecine proposant ainsi des revues et des publications sur mesure.
 
 RAMSAYGdS Fondation petit

Initialement mobilisée autour du don de sang de cordon ombilical, la Fondation Ramsay Générale de Santé s’engage aujourd’hui dans une démarche de Prévention Santé. Pour agir là où les manques sont les plus importantes. Un choix cohérent avec le métier d’opérateur de santé du Groupe, pour impulser, fédérer et animer une communauté de générations, convaincues que la prévention est la meilleure réponse pour rester en bonne santé tout au long de sa vie.

SPONSORS
 
big bang sant  Participez à la 2ème édition du Big Bang Santé du Figaro - Une approche unique au croisement des technologies, de l'économie et de la réflexion.
   
 FIGAROSANTE  L'actualité santé avec le guide des médicaments, les fiches santé (maladie, grossesse...), les conseils médicaux et astuces pour rester en bonne santé !
 
ASSOCIATIONS PROFESSIONNELLES
 
ACIP L'Association des Cadres de l'Industrie Pharmaceutique
   
ACMF HD Aider les professionnels de santé à mieux concilier vie professionnelle et vie personnelle en les soulageant des petits et gros tracas de la vie quotidienne.
   
  FNIM Internet RVB

Rassembler - Partager - Promouvoir, la FNIM 40 ans de Relations Santé
Créée en 1976, la FNIM (Fédération Nationale de l’Information Médicale) est la première Fédération multi-métiers de prestataires-partenaires de l’industrie pharmaceutique et des produits de santé.
La FNIM compte à ce jour plus de soixante sociétés adhérentes, toutes spécialisées en information et communication santé.
www.lafnim.com

 
   
 
PARTENAIRES MEDIA
 
ACTEURSDESANTENew

Acteurs de santé - Le site www.acteursdesante.fr a été créé en mai 2010 à l’initiative de Gaël de Vaumas / Press Tv News. Journaliste, réalisateur, producteur, Gaël de Vaumas a réalisé de nombreux reportages et interviews vidéo, soit à compte d’auteur, soit mandaté par des entreprises et institutions.  Ces interviews ont été réalisées dans le cadre de congrès, journées nationales, événements, débats de société, réalisation de sites et salles de presse sur Internet, interviews pour des magazines, animation de conférences de presse… Professionnels de santé, institutionnels, politiques, responsables d’associations, industriels, malades, aidants, témoins…, chacun apporte son approche, sa vision, ses conseils et participe au débat de la santé.

   
canal 33 Canal 33, la TV des salles d'attente
   
Decideurs web Avec Décideurs, retrouvez toute l'actualité du leadership, management, stratégie, investisseurs et capitaux, politique, droit et régulation en France et à l'étranger.
   
MEDISITE Medisite propose des conseils santé, des fiches, des dictionnaires avant et après consultation permettant à chacun de devenir acteur de sa santé.
   
Pharmaceutiques Pharmaceutiques est la revue mensuelle (10 numéros par an) des cadres de l'industrie et des décideurs institutionnels du monde de la santé. Pharmaceutiques, édité par PR Editions, offre chaque mois une analyse sur l'actualité de l'industrie.
 
pharmacienManager p

PHARMACIEN MANAGER est un mensuel pour les pharmaciens qui souhaitent dynamiser leur point de vente, se démarquer de leurs concurrents. Des infos exclusives sur le marketing officinal, les tendances santé/beauté/bien-être, le développement du point de vente, le management des équipes

   
GUIDEMARKETINGCOMSANTE 2017

Le Guide Marketing Communication Santé, édité par WEYOU-GROUP, est l’outil de référence pour sélectionner les prestataires qui ont une vraie « Expertise Santé ». Monsieur Jean-Jacques CRISTOFARI, rédacteur en Chef de Pharmanalyses rédige chaque année un état des lieux de la branche pharmaceutique, en France comme au plan mondial, et retrace les grandes tendances en cours dans les rangs du marketing pharmaceutique.

 
GPS web Le Guide Pharma Santé, édité par « Le Quotidien du Médecin » et « Le Quotidien du Pharmacien », est un guide bi-média complet, qui regroupe l’ensemble des informations marché, métiers et les points de contacts des entreprises du monde de la Santé. Pour sa 32ème édition, le Guide Pharma Santé s’enrichit de nouvelles rubriques et élargit sa communication auprès de 15 000 officines sous un format pocket.
   
jim Le Journal International de Médecine
   
TLM2

TLM est une revue trimestrielle d'information sur la Formation médicale continue (FMC) et le Développement professionnel continue (DPC) pour médecins généralistes ou spécialistes. Elle est publiée par les éditions ARNICA.

 
 
PARTENAIRES PRESTATAIRES
 
By Agency 2 BY AGENCY est un groupe de communication en mode réseau spécialisé sur les marchés de la Santé / Bien-être (OTC, alicaments, cosmétofoods, programmes nutritionnels…) et du Grand Public.
 
ByMusic2016 By Music, Spécialiste de l'identité sonore des marques et de l'ambiance musicale des espaces depuis plus de 10 ans, By Music est « l'agence du son des marques ».
 
Henri8 2016 Henri 8 accompagne les entreprises qui ont choisi le format de l’événement pour impliquer, fédérer et convaincre leurs publics avec une expérience inédite et différenciante.
Comment ? En valorisant leurs messages en les intégrant dans une histoire / En diffusant leurs contenus sur des supports innovants et interactifs / En leur permettant d’engager avec leur auditoire une conversation durable
   
logoChatenay Malabry2

Composante de l’Université Paris-Sud, la Faculté bénéficie par sa situation, d’un pôle de compétences scientifiques de tout premier ordre.
La plus grande université française accueille près de 27 867 étudiants sur trois départements et sur 13 communes situées au sud de Paris.

Sa principale singularité réside dans l’importance de sa surface dédiée à son activité de recherche, ce qui fait d’elle la plus importante faculté de pharmacie en France.

   
InstitutLeonardVinci web

L’Institut Léonard de Vinci développe depuis sa création en 2002 une forte expertise dans le domaine de la formation continue et de l’enseignement supérieur.
Depuis 2006, il propose une gamme complète de formations destinées à des professionnels en activité ou à des étudiants à la recherche d’une forte spécialisation dans les secteurs de la santé, du management et du digital.
Son succès repose sur une démarche fondée sur :
• une pédagogie en phase avec les attentes du monde économique,
• un corps professoral essentiellement composé de professionnels reconnus dans leur domaine de compétence.
Cette particularité constitue incontestablement une valeur ajoutée pour les apprenants toujours plus nombreux à nous faire confiance.

   
PARTENAIRE 23 Opinion Way a été créée en mars 2000 avec une idée fondatrice simple : rendre plus innovant le marché des études. Nous intervenons dans de nombreux domaines comme la compréhension des marchés, les problématiques de marques, le développement de produits et de services… auprès de cibles BtoB ou BtoC pour des clients à forte notoriété.
   

   Overcome couleur cmjn

OVERCOME est expert dans l'organisation de Congrès et Réunions de 10 à 6000 participants d'envergure Nationale et Internationale depuis plus de 18 ans.

   
Publiks pr site Conseil et coaching dédiés aux relations publics santé : l'équation de l'expertise et de l'émotion en réponse au paysage médiatique exigeant et à la criante nécessité de travailler en intelligence collective pour relever les défis de la santé de demain​. PUBLIK-S intervient en partenariat avec des experts, au « K par K ».
   
tomg

Une expérience très complète de la chaîne de valeur du numérique autour du contenu et de ses multiples facettes (réseaux sociaux, relations presses et blogs, marketing d’influence) permet à tomg conseils de vous accompagner à 360° sur tous ces aspects. Avec l’expertise d’agences spécialisées dans chacun de ces domaines, l’agilité et la proximité en plus.

   
IAE SORBONNE 200 Université Paris1 Panthéon-Sorbonne
 
THINK TANK ET BLOGS
 
Buzzesante vfNEW

Blog d'information sur l'univers du digital santé et de l'e-santé en général. Le web santé, la mSanté, la santé connectée, l'e-pharma, les médias sociaux, l'hôpital 2.0, la télémédecine... n'auront plus de secret pour vous sur Buzz-esante.fr.

 
ClubDigitalSante Think Tank qui analyse, met en relation et cherche à influencer l’évolution et le développement du digital dans le secteur de la santé ou eSanté en France. Il vise à démocratiser l’information, les échanges entre les divers acteurs-clés du secteur de la santé : industriels, startups, professionnels de santé, payeurs, patients, assureurs et l’ensemble de l’écosystème. Plus d'information sur Club-digital-sante.info
 
EVENEMENTS
 
paveDOCTORS289x289

Doctors 2.0 & YOU est un congrès international dédié au digital dans le monde de la santé permettant notamment de mieux comprendre l’utilisation par les professionnels : des nouvelles technologies, des outils Web 2.0, des médias sociaux ; et de communiquer avec d’autres professionnels de santé, des patients, des investisseurs, des entreprises pharmaceutiques, des organismes publics …

La 6ème édition de Doctors 2.0 & YOU se déroulera les 26 et 27 Mai 2016 dans le cadre de la Cité Internationale Universitaire de Paris. Le programme a été créé dans une perspective internationale et abordera des thèmes aussi variés que les réseaux sociaux, les applications mobiles, le web, la télémédecine, les objets connectés et wearables, l’impression 3D, la réalité augmentée, la réalité virtuelle, l’intelligence artificielle, les Big Data.

Plus de renseignements sur www.doctors20.fr

 
UniversiteESante 2017 L'université de la E-santé. Organisés dans le cadre de l’Université d’été de la e-santé, les Trophées de la e-santé soutiennent et récompensent les solutions et les applications dans le domaine des technologies de l’information et de la communication pour la santé, valorisant ainsi la filère et les acteurs de la e-santé.
 

 

 

 

Vous souhaitez devenir Partenaire du Festival de la Communication Santé ? 

Contactez-nous pour découvrir et définir ensemble les modalités de notre partenariat 

 

Laurence Carrasset

Tél: 06 88 64 81 56

@ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Agence Overcome

Tél : 01.40.88.97.97

@ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.