Jeud’e-santé : #FCSanté 2015

 

image1

 

 

Publié par Anne Crouzet le 12 novembre 2015 dans Autre, Santé

Les 27 et 28 novembre prochains se déroulera la 26ème grand’messe de la Communication Santé, à Deauville comme chaque année. Ce Festival récompense les meilleures campagnes et actions de communication dans le domaine de la santé.

 

image2

 

Ce moment de partage d’expérience entre les principaux acteurs du monde de la santé a pour buts de montrer combien il y a d’innovations dans ce domaine et combien le réseau et la collaboration sont sources d’intelligence collective pour sortir des silos académiques.
Grâce a ses 26 éditions, le Festival de la Communication Santé a été témoin et relais de l’évolution de la communication santé sous toutes ses formes et a réussi à s’adapter d’années en années.

Au programme du #FCSanté 2015 : un nouveau format adapté au nombre croissant de participants, un part belle réservée aux stands et start-up innovantes du milieu, des « speed vision » d’experts sur de grands thèmes d’actualité (BigData en santé, la santé au cœur des réseaux sociaux, la médecine de demain ou encore la santé connectée).

S’adressant aux principaux acteurs du domaine qui souhaitent connaître l’évolution de la communication santé et échanger sur ce sujet (entreprises et professionnels de santé, agences, associations de patients ou de recherches, universitaires, services publics, start-up ou encore étudiants), les deux journées du #FCSanté 2015 s’articuleront autour de tables rondes, d’interventions d’experts et des présentations des projets au public et au jury.

Et comment parler de santé sans parler des patients ? Cette année encore ils seront au cœur de cette manifestation, avec une présence importante des associations et des collectifs de patients.

 

Pour voir l'article dans son intégralité, cliquez ici