Comment la communication a relayé l’innovation santé en 2015 ? Le Patient et le Big Data comme clés de voûte

 

image1

 

26ème édition du FESTIVAL de la COMMUNICATION SANTE

Comment la communication a relayé l’innovation santé en 2015 ?

Le Patient et le Big Data comme clés de voûte

_______________

Vendredi 27 et Samedi 28 novembre

à Deauville

Alors que la Loi Santé continue de mobiliser de nombreux corps médicaux, le Festival de la Communication réunira tout l’écosystème de la Santé en France les 27 & 28 novembre prochains.

En partenariat avec Les entreprises du Médicament (Leem), la Fédération Nationale de l’Information Médicale (FNIM), le Master Marketing Pharmaceutique de la Faculté de Pharmacie de Chatenay-Malabry et de nombreux experts médicaux, la 26ème édition du Festival Communication a décidé de mettre en lumière 3 sujets clés qui sont au cœur d’une nouvelle approche de la Santé : Le Patient, le Big Data et l’environnement. Télécharger le programme complet.

 

Pour voir l'article dans son intégralité, cliquez ici